Mondial Pétanque Romans sur Isère

Mille jeunes venus de tout l’hexagone et de nombreux pays sont venus se défier pendant la semaine du Mondial Pétanque qui s’est déroulé à Romans sur Isère.

Notre équipe LATEAM Pétanque équipée par LATEAM SPORTS était présente sur ce tour où se sont déroulés tête à tête, doublette et triplette

Résultat tête à tête : Sami vainqueur de ce mondial en catégorie cadet.

Sur plus de 100 joueurs tête à tête de ce mondial très relevé, et après avoir enchainé de magnifiques parties, Sami s’est hissé en finale et a remporté le titre contre Diego SALAZAR avec une victoire de 13 à 9. Partie à voir ou à revoir sur facebook SPORT MAG.

Bravo à toi Sami pour ce nouveau titre !

Résultat doublette : Sami et Adel chutent en quart de finale.

Après avoir remporté de belle parties et en chutant contre Jeremy PART (Coéquipier) et Justin DIVOL, voilà que vous vous retrouvez à nouveau en confrontation et que vous leur barrez la route par 13 à 11 sur une partie très serrée.

Malheureusement cette belle équipe chutera en quart de finale.

Bravo à vous deux pour votre jeu et beau résultat vu le niveau de ce mondial !

Résultat triplette : Jeremy, Sami et Adel vainqueurs de ce mondial

En finissant premier au classement général, vous avez enchainés d’extraordinaires parties !

Un Jeremy suprême au point, un Adel excellent au tir et un Sami (milieu) exceptionnel tant au point qu’au tir. Vu le niveau de jeu personne n’aurait pu vous arrêter ! Voir partie sur facebook SPORT MAG contre Sacha JACQUET – Lohan ORTEGA – Leo PARRAUD.

Vainqueurs de ce mondial, l’équipe n’avait qu’un regret pour cette finale, c’était le forfait de Killian BEDJOU qui malheureusement a dû renoncer à la finale pour problème de santé. Nous saluons Nelson MARTINS et Léo OLIERO qui ont relevé le défi à 4 boules contre 6 et nous souhaitons un bon rétablissement au super joueur qu’est Killian.

Doublette féminin : Bravo à Lola et Inès REYNAUD qui se sont inclinées en quart de finale contre les finalistes Shanon GARIN et Kimberley BOUSCH

Un grand merci à tous les bénévoles, au corps arbitral, aux officiels, aux coachs, parents & spectateurs et surtout un grand bravo à Stéphane GARIN qui a permis d’aboutir à cette super compétition !